Merci pour les retours ! Ils m’encourage autant qu’ils m’apprennent ! Et vous, qu’en avez-vous pensé ?
Je viens d’écouter le podcast du 8 avril… j’apprécie toujours autant et trouve que ça complète vraiment bien la lecture du livre ! Sacré travail ! Je mets des rappels pour les suivants ! Et à l’occasion, j’irais faire un tour à Lausanne pour découvrir ces lieux décris
J’ai lu le livre avec entrain ! J’ai trouvé un excellent choix des mots, aimé l’histoire et bien senti le côté engagé !
Bonjour,
Je viens de terminer ton livre qui m’a beaucoup plu. Tu as du talent et c’est un bien précieux. J’espère que tu auras trouvé un peu d’apaisement dans l’écriture. L’histoire d’amour que tu racontes est magnifique. Je te souhaite beaucoup de succès pour ce livre et ceux qui suivront !
Après une relecture du livre, j’ai mieux encaissé. Je voudrais dire que le mélange de narrations et de descriptions me paraît équilibré. Si les passages des unes aux autres sont volontairement bruts et cassants, la lecture s’en voit heurtée, déroutante et intrigante, ce qui entraîne une volonté d’accélérer pour savoir ce dont il est question, soit ralentir pour se questionner et in fine permettre de trouver un rythme propre à la personnalité du lecteur.
Les courtes introspections en petits caractères sont absolument délicieuses, parfois renversantes, c’est un coup de génie !
Ce qui est assez extraordinaires, c’est qu’en moins de 200 pages, on passe de la description précise d’un gilet, à la date de construction d’un bâtiment emblématique, à une recette de cuisine, à Madagascar, à une camée, etc. le tout en rentrant tout doucement dans la tête de l’autrice, sans effraction, et je me dis qu’elle a vécu 1000 vies pour percevoir avec autant de justesse le monde merveilleux qui nous entoure !
Je l’encourage à continuer à écrire, il y a une perle qui ne demande qu’à être lue et (re)connue !
Dès que j’aurais cliqué sur « envoyer », je serai en attente du deuxième opus !
Bonjour,
Je viens de terminer ton livre qui m’a beaucoup plu. Tu as du talent et c’est un bien précieux. J’espère que tu auras trouvé un peu d’apaisement dans l’écriture. L’histoire d’amour que tu racontes est magnifique. Je te souhaite beaucoup de succès pour ce livre et ceux qui suivront
Le temps me semble long tellement j’ai envie de retourner à l’atmosphère et l’histoire de nous écrire
